Annual Campaign Report 2012

Here you can download this years Annual Campaign Report (in French). Ascovime has conducted a total of 20 missions since January 2012. Almost 10.000 people received free medical consultation. Ascovime’s activities continues to grow year after year, answering to the most important right : access to health care and education.

Annual Campaign Report 2011

Here you can download this years Annual Campaign Report 2011 (in French). Ascovime has conducted a total of 29 missions since January 2011. Almost 10.186 people received free medical consultation and 516 had free surgery. We also gave away 706 pairs of glasses. Ascovime’s activities continues to grow year after year, answering to the most important right : access to health care and education.

Thank you for your donation. You support is essential.

Summer 2011

An active summer for Ascovime, conducting a lot of missions during two months. You will soon be able to download the reports. 

MORE THAN 2000 CONSULTATIONS

Ascovime has conducted a total of seven missions in the following villages: Ngobissong, Tonga, Kouack, Bijombo, and Tala. More than 2000 people received medical consultation, 100 people were treated with surgical interventions.

BILAN PROVISOIRE DES CAMPAGNES

Découvrez le bilan provisoire des campagnes menées sur le courant de l’année 2012. Depuis le début de l’année, Ascovime s’est déjà rendue dans plus de 20 villages, consultant gratuitement 9797 patients. Une présentation globale des activités de l’association est égalemet disponible dans ce document.

Bilan 2011

 Découvrez le bilan 2011 d’ASCOVIME ! Grâce à son expérience grandissante sur le terrain, son énergie toujours positive, la compétence et la diversité de ses membres, l’association présente un bilan impressionnant. Ascovime s’est rendue dans 29 villages enclavés, consultant et produigant gratuitement des médicaments à 10 186 camerounais. Les campagnes d’ophtalmologie ont permis de donner 706 paires de lunettes.

516 personnes ont également bénéficié d’opérations chirurgicales.

Bravo à tous les bénévoles d’ASCOVIME, merci à tous les donateurs. Que 2012 soit également une réussite!

PROJET ACTE DE NAISSANCE

Ascovime agit une fois de plus sur son volet éducation en subventionnant 274 actes de naissance à des enfants des villages de l’Extrême-Nord du pays afin qu’ils puissent passer les examens officiels. Le rapport de ce grand projet disponible ici.

PLUS DE 2000 CONSULTATIONS

Ascovime a effectué 7 missions, dans différents villages du Cameroun : Ngobissong, Tonga, Kouack, Bijombo, Tala. Plus de 2000 personnes ont été consultées. 100 actes chirurgicaux ont été réalisés